Legend Fighters Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto XChat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Idées d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenek ®
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:14 (2007)    Sujet du message: Tuto XChat Répondre en citant

Hey !

Bon je commence doucement car il est pas trés simple a configurer mais aprés c'est comme dans du beurre ! (facon de parler^^'), je trouve que le graphique est mieux fin bref choisissez entre celui de Kokos & le mien^^

Pour le telechargement c'est (Ici)

Cliquez dessu et faite "suivant" sans rien trop touché (enfin tout le tralala habituel^^)
Une fois installer sa se corse, j'ai failli perdre pied et le desinstal' direct xd
Bon je vous guiiide :]

- 1ere étape : une fenetre aparait rentrez vos differents speudos en haut (Là)

- 2e étape : rejoindre le serveur de la "guilde" : Cliquez sur "Add" et renomez le "#LGDFS" (Par Ici)

- 3e étape : configuration : sélectioner le et cliquez sur "éditer" ensuite une fenetre apparait (pas de panique...a bord xd) je vous met mon screen sa sera plus simple^^ (Par là) aprés vous "fermer"

- 4e étape : pour se conecter selectioner le serveur et cliquez sur "conecter" et vous voilà en direct sur la page^^ (®)
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 12:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation