Legend Fighters Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'est ce qu'une bonne demande de recrutement ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShivKatal
La Beurette Modératrice

Localisation: A la Taverne Alakarte a Bonta, souvent bourré d'ailleurs.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: Qu'est ce qu'une bonne demande de recrutement ? Répondre en citant

J'ai fait ce topic pour tout les nouveaux souhaitant postuler dans la guilde, quelques règles simples (enfin pas pour tout le monde) d'une bonne candidature Okay

-Le langage SMS est banni, si vous parlez comme un kikoulol vous ne serez pas accepté.
-Votre niveau doit être de 100 au minimum.
-Vous devez avoir quelques métiers assez bons (mais c'est facultatif)
-S'entendre bien avec un membre de la guilde (eh oui, vive le piston)
-L'inscription se fait au vote de toute la guilde.

Voila, donc si vous écrivez comme un noob et que vous ne collez pas au profil, vous pouvez quand meme tenter votre chance, qui ne tente rien n'a rien.
-Tu sais, remarqua Arthur, c'est en de tels moments, quand je me retrouve coincé dans un sas vogon avec un natif de Beltégeuse, au seuil d'une mort imminente dans les profondeurs de l'espace, de ne pas avoir écouté ma maman étant enfant.
H2G2,vol. 1
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation