Legend Fighters Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Contacts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simbaielaie

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous ! Répondre en citant

Il serait peut être utile d'ouvrir une section publique du type Taverne ou Event, pour que des gens extérieurs à votre guilde, n'ayant donc pas les droits pour accéder au contenu privé puisse éventuellement vous poster une info sur un Event à venir : p
(voir de déplacer votre propre section Event si elle existe en mode public, pourquoi pas...)

Car ce qui m'amenait ici, c'était le Championnant de Formule Dinde. Arkhos participant au forum des Sélénytes vous avait peut être déjà informé de l'ouverture de ce Championnat ?
Vous faites parti des guildes que je n'ai pas pu prévenir à temps pour la première course par manque d'information, mais tout n'est pas perdu !

La première course a eu lieu Samedi 29 martalo comme l'annonçait cette affiche :

Site officiel de l'event

Résultats de la première course de ce championnat :
16 inscrits, soit 80 000k mis en jeu
Gains :
1er 50% soit 40 000k
2e 30% soit 24 000k
3e 20% soit 16 000k

Enayar, Grand Maitre Dezhâmes a écrit:
D'autres courses auront lieu c'était la première de la saison 638 ; notons déjà que pour le classement final du championnat de Formule Dinde, des points ont d'ores et déjà été attribués aux six premiers arrivés ;

Slackness 10 points
Arthenia 5 points
Simbaelaie 4 points
Maures 3 points
Livvy 2 points
LeSadibogoss 1 point

A ceux qui ont loupé la première course, il n'est pas encore trop tard pour participer au championnat ! Celui-ci se déroulant en plusieurs courses, vous avez encore toutes vos chances !

Dernière édition par Simbaielaie le Jeu 17 Avr - 16:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:00 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous ! Répondre en citant

Oui je suis au courant , Juice m'avais proposé de m'inscrire , mais pour faire une bonne course de dragodinde , il faut avant tout un bon pc pour éviter des lags et surcharge de map.

Ce qui n'est pas du tout mon cas , j'ai donc abandonné l'idée de m'y inscrire .
Je n'en ai pas parler aux autres car ce sont pour la plupart des Obez , et des les pauvres dindes auraient du mal à les porter ^^

Nous organisons plutôt nos events IG , une catégorie publique ne nous servait pas (d'ailleurs qui viendrait sur notre forum , hein :p ). Mais je vais y réfléchir pour en créer une.
Et pour les events je me tiens au courant sur le forum d'utopia ou des sélénytes :p

PS: comment as tu eu l'adresse de notre forum? C'est louche ^^

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:34 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous ! Répondre en citant

Alors justement, point intéressant, pour éviter de trop favoriser les personnes disposant d'un bon PC, il fallait chercher les arbitres qui faisaient office de check point dans des zones. On ne savait pas à l'avance leurs coordonnées précises. De la sorte, quelqu'un avec une mauvaise connection et un peu de flair (ou de chance appelez ça comme vous voulez), était moins défavorisé qu'il n'y paraissait.

Hum sinon j'ai connu le nom de ta guilde en agressant malencontreusement un de vos percos et en rencontrant à la défense Montecito, que je me souvenais avoir vu en ta compagnie ^^" Promis j'le ferai plus ah ah
Et une fois qu'on a le nom... Google est mon meilleur agent de renseignement : p
Simbaielaie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous ! Répondre en citant

Vous l'attendiez avec impatience, voici la 2e course du Championnat de Formule Dinde !
Inscriptions le vendredi 18 aperirel 638 de 17h à 21h, auprès d'Enayar, le Grand Maître Dezhâmes du clan des Selenytes.
Frais de participation : 5000k.
Lots à gagner :
- 1er prix : une dragodinde Émeraude de l'Enclos d'Oser
- 2e prix : une dragodinde Ivoire de l'Enclos de I-TALOS-I
- 3e prix : une dragodinde Orchidée de l'Enclos de Phoebee

Site officiel de l'event

Simbaielaie

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:11 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous ! Répondre en citant

Egroercus, Maitre des Arbres a écrit:

Les concurrents étaient là, piaffant d'impatience, dès 14H30, se jaugeant du regard, chacun eviant à l'autre sa paire d'étriers ou sa selle.

Après les incontournables inscriptions de dernière minute, les retardataires qui n'en finissaient pas d'arriver, la foule qui s'ammassait sur les pourtours de l'aire de départ, le signal donné par le juge arbitre lanca enfin la seconde manche du championnat dont les lots faisaient miroiter les yeux ébaubis des pilotes de formule dinde.

La course fut rapide et il ne fallut que quelques minutes au premiers concurrents pour franchir la ligne d'arrivée.

PODIUM
Eispouar - lot dragodinde émeraude
Sadibogoss - lot dragodinde ivoire
Clemitino - Lot dragodinde orchidée

Classement de la seconde manche
Eispouar - 10 points
Sadibogoss - 6 points
Clemitino - 5 points
Dagueur-Flo - 4 points
xXZackXx - 3 points
Montecito - 2 points
Livvy - 1 point

Classement du Championnat de Formule Dinde
Slackness 10 points
Eispouar - 10 points
LeSadibogoss 7 points
Arthenia 5 points
Clemitino - 5 points
Simbaelaie 4 points
Dagueur-Flo - 4 points
Maures 3 points
xXZackXx - 3 points
Montecito - 2 points
Livvy 2 points
Simbaielaie

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:19 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous ! Répondre en citant

La course continue avec la 3e manche du Championnat de Formule Dinde !
Pour cette 3e épreuve, vous traverserez la sombre et fascinante Forêt Maléfique !
Inscriptions les jeudi 22 maisial 638 de 10h à 21h et vendredi 23 maisial de 17h à 21h, auprès d'Enayar, le Grand Maître Dezhâmes du clan des Sélénytes.
Frais de participation : 5000k.
Lots à gagner :
- 1er prix : une superbe dragodinde Prune de l'enclos OSER
- 2e prix : une magnifique dragodinde Dorée/Orchidée de l'enclos ROULETAPOMME
- 3e prix : une jolie dragodinde Pourpre de l'enclos PHOEBEE

Ne manquez pas le DEPART, le Samedi 24 Maisial à 15h à l'entrée du labyrinthe en [-2;14]

Site officiel de l'event

Simbaielaie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous ! Répondre en citant

Egroercus, ex Maître des Arbres a écrit:

Classement de la troisième manche
La Walkyrie - 10 points
The-Ecaterre - 6 points
A-r-n-o - 5 points
The-Ecaflip - 4 points
Pando - 3 points
Kaaradok - 2 points
Neo-Shinji - 1 point
Parmine

Classement du Championnat de Formule Dinde
La Walkyrie 10 points
Slackness 10 points
Eispouar - 10 points
LeSadibogoss 7 points
The-Ecaterre - 6 points
A-r-n-o - 5 points
Arthenia 5 points
Clemitino - 5 points
The-Ecaflip - 4 points
Simbaelaie 4 points
Dagueur-Flo - 4 points
Pando - 3 points
Maures 3 points
xXZackXx - 3 points
Kaaradok - 2 points
Montecito - 2 points
Livvy 2 points
Neo-Shinji - 1 point
Simbaielaie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous ! Répondre en citant

Enayar, Grand Maître Dezhâmes a écrit:

Avec un peu de retard dû surtout aux nombreuses candidatures au sein de leur rangs, Enayar se rend à la Place de la Fontaine.

Peu de temps après son arrivée, le Grand Maître se retrouve perché sur son tonneau favori annonçant la Quatrième course après un air de flûte.

Certains s'arrêtent intrigués, d'autres essayent de saisir les tracts distribués en cette occasion et d'autre encore vont lire directement sur le grand parchemin placardés en cette occasion :

Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous ! Répondre en citant

Encore une belle course (quoiqu'a la dernière , il ya eu un problème au niveau d'un juge ) , mais je ne pourrais pas participer , le temps me manque Sad
Le Noxx boukak

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous ! Répondre en citant

say quoi ce truc? flemme de lire au dessus xd

Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous ! Répondre en citant

T'es moche de flooder autant juste pour avoir ton name écrit partout Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: [EVENT] Course de Formule Dinde, inscrivez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Contacts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation