Legend Fighters Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

geisha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geisha
Chewiie

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle geisha je suis lvl 87 et j'aimerais entrer chez legend-fighters. Rolling Eyes
Je connais Agilon qui est un très bon ami à moi (irl et ds le jeu) et cela fait un moment qu'il me parle de cette guilde qui lui tient à coeur ^^ ( je ne fais pas de lèche botte au passage >< )
Mes métiers sont courant mais utiles :
Boulanger 100
Paysan 80
Chasseur 40 (je tente comme je peux d'xp ce dernier ^^')
POurquoi je souhaite rentrer chez vous? Trouver une bonne ambiance et de l'entraide entre membre ( j'aide dès que je peux ^^)
Sinon pour certaines conditions d'entrée je suis un peu juste... je ne connais Albatar qu dans 46 langues .... les autres sont encore en recherche ou approfondissement ^^' pour les cadeaux de guilde je fais des bonbons =)
Il y a juste que je ne serais pas souvent disponible pour les donjons car je passe le bac en fin d'année ^^' mais pour ce qui est de droper je serai toujours disponible ^^
Voilà je ne sais pas si j'ai tout dit mais j'espère que cela suffira ^^
Si besoin de plus d'informations demandez à Agilon et il me contactera ^^
Eh bien au revoir et peut être à bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rougeXIII
Le Raide !

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

perso ça me dérange pas tant que tu agis pas comme une noob =p
Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

Au moins raide est cash x)

Je vois ça avec toi des que nous sommes co en même temps geisha :p

Il nous faudrait aussi plus de renseignements , genre quel age as tu ? Ta fréquence de jeu , etc

Je sais déjà que tu es une fille de 17ans , qui joue assez peu , et que tu es la meilleure amie de la soeur d'agi , mais ça ferais du bien si tu me confirmais x)

Dernière édition par Arhkos le Ven 28 Oct - 08:55 (2016); édité 3 fois
Kiya
Chewiie

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

Pourquoii pas si t'es consciente du monde dans lequel tu entres Razz
Okay
La Beurette Modératrice

Localisation: A la Taverne Alakarte a Bonta, souvent bourré d'ailleurs.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

Je vois pas d'inconvénients, si t'écris pas SMS ça passe Mr. Green
-Tu sais, remarqua Arthur, c'est en de tels moments, quand je me retrouve coincé dans un sas vogon avec un natif de Beltégeuse, au seuil d'une mort imminente dans les profondeurs de l'espace, de ne pas avoir écouté ma maman étant enfant.
H2G2,vol. 1
Geisha
Chewiie

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:23 (2008)    Sujet du message: =3 Répondre en citant

Alors je confirme tous les éléments d'Agilon ^^ c'est-à-dire :
Fille de 17ans, meilleure amie de sa soeur, et tout le reste ^^ sauf que le fait que je jouais peu pour cause de départ en vacances ^^'
Pour la fréquence de jeu je joue un peu tous les soirs en période scolaire les week-end sauf si je suis en compét. =/
Pour le langage sms j'ai horreur de ça parce que j'ai trop de mal à le comprendre x) et si j'agis comme une noobi eh bien c'est que c'est pas moi =3 Sérieusement j'agis rarement comme telle. Enfin voilà tout je crois =x
Et puis je suis totalement consciente du monde dans lequel je rentre car j'ai déja vu quelques conversations chez agilon (en l'embêtant un petit peu au passage =3)
Je pense avoir répondu à tout ^^
eh bien à bientot peut-être ^^ Mr. Green
Kiya
Chewiie

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

Ouaiiis! Une fiille Very Happy
Le Raide !

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

ça fait plaisir de voir des gens comme ça =) mais je te vois pas beaucoup le soir =o Laughing

au fait faudra que tu mettes une photo de toi au passage si tu te fais recruter^^ Okay
ShivKatal
La Beurette Modératrice

Localisation: A la Taverne Alakarte a Bonta, souvent bourré d'ailleurs.

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y ait d'avis négatifs quand à cette demande de recrutement red ;p
-Tu sais, remarqua Arthur, c'est en de tels moments, quand je me retrouve coincé dans un sas vogon avec un natif de Beltégeuse, au seuil d'une mort imminente dans les profondeurs de l'espace, de ne pas avoir écouté ma maman étant enfant.
H2G2,vol. 1
Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

Tin red , tu es modo et tu fais des doubles post ,édite bordel xd

Je suis Pour ton recrutement , mais je n'arrive pas a te joindre , ni a te voir sur le ladder :s

Ton nom IG est geisha ou il ya des ptits truc genre --geisha-- ?
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

aLbatar en Tant que "recruteur de fifiles intra dofus" je suis d'accord pour le recrutement salope !
au moins kiya se sentira moins seul ! Okay Okay
Foufurieux
Ouf xueiruf

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

moi je suis OK

je veux juste qu'on recrute plus de dark voxll x)

PS : jme fais chier xD

rougeXIII
Le Raide !

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

Genre le fou sa fait lontemps xD albatar on te revoir quand ? Sad
Foufurieux
Ouf xueiruf

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

Ca y est jsui revenu vous allez me revoir =)

Geisha
Chewiie

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: geisha Répondre en citant

=o
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: geisha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation