Legend Fighters Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de Legend-fighters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Legend Fighters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Legend-fighters Répondre en citant

j'ai aujourd'hui décidé de créer ce topic afin de donner tous les détails de notre existence à ceux qui n'étaient pas là depuis le début.

J'ai commencé à jouer a Dofus en juin 2006 , en compagnie de Fenek , Saboule et Gros. Fenek jouait un sadida (fenekette), Gros jouait karnaha et Saboule alias Fion jouait le célèbre Doggheal toujours en activité aujourd'hui. Quand à moi , Arhkos est mon premier personnage , et je n'ai depuis jamais changé ^^ . Voici donc la première génération ; Fenek , fion , Gros , Kokos et Révo .

Au début de la rentré scolaire j'ai perverti Shiv , afin qu'il nous rejoigne sur le Monde des 12. C'est aussi à ce moment que gros troque karnaha contre karndel , toujours de la même race , mais élément différent (bah oui , Oto n'étais pas là à l'époque ^^).

Notre première guilde fut crée avec l'aide de Révo , aujourd'hui en de bonne main en ayant stopé net dofus au moyen d'une suppression de son perso principal (gore , paye le courage :s ) , elle s'appelait " Le cercle de l'anne Husse ". Après l'avoir monté de quelques niveau , on s'est aperçu que le nom était un peu gore et pouvait nuire à nos futurs recrutements.
C'est aussi sous ce nom que notre premier lvl 100 est apparut , il s'agit de doggheal :p

C'est après cette première guilde qu'arrive le légendaire Rouge , fruit acharné d'une phase d'xp intense sur l'ile mino.
La deuxième génération est complète ; elle inclut les anciens ainsi que rouge ,shiv et Flo :p

Notre deuxième Guilde est bien entendu "Legend fighters" , dont le meneur était fenek jusqu'à mon coup d'état , je suis donc à présent le chef depuis pas mal de temps =D

Peu après la création de la Guilde , nous perdons 2 anciens , Gros et fion qui s'adonnent à WoW pour Gros et aux études pour Fion. S'ensuit du départ de Révo , qui retourne dans son ancienne guilde , Breiz .

Arrive à grande vitesse le printemps 2007 , période catastrophique pour nous , en effet nous ne sommes plus que 3 joueurs actifs ! Shiv , rouge et Kokos. Fenek avait décidé d'essayer d'avoir une année scolaire potable. c'est à ce moment que je prend le commandement de legend =)

Mais les grandes vacances sont proches , et l'age d'or de legend peut enfin commencer. La 3ème génération est en place , elle inclut de nouveaux joueurs fraichement pervertis : Pom , Shika , pelle , Kiya , Fou , Flèche , Dwedwe , Vic . Ça en fait du monde !
Nous sommes en pleine extension ! Les sous affluent et nous faisons l’acquisition de l'enclos de flèche =)

Une nouvelle année scolaire se passe et nous revoici plus fort que jamais avec la 4ème génération composé de : gey , agi , geisha .

Il y a sans doute beaucoup de choses qui m'ont échappé , envoyer moi un message sur le fofo ou sur le jeu pour les ajouts/rectifications =)

ALBATAR !

Dernière édition par Arhkos le Mar 17 Juin - 23:57 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fenek ®
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:22 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Legend-fighters Répondre en citant

aLbatar je rectifie :

- La première guilde fûte (lol) crée par l'idée consentante de Fion le neigre jardinier & moi même et avec l'aide de Fess Fess pour le nom aussi Xd .
RevOunet me fit part de son désir d'y pénétrer (la pénétration ? ) quelques 10 lvl plus tard .

- Depuis quand Dogg est un mec ?

Arhkos a écrit:

et Saboule alias Fion jouait "le" célèbre Doggheal

- Faut parler également que dans un premier temps nous étions dispatché dans plusieurs guildes avant de nous retrouver tous ensemble . alala t'oublie tout petite pute à neigre

Sinon c'est pas mal sa résume un peut l'affaire !! étoffe un peut tout sa quand meme .
Revo
Dieu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Legend-fighters Répondre en citant

On a pris du temps pour trouver le nom de legend fighters, j'avais fait plein de proposition avant que tout le monde soit d'accord pour le nom.

Je me souviens du cercle de l'anne husse avec le super logo rose que je ne supportais plus.

Pour flo bitch, je me souviens qu'il était avec ses 2 doras et qu'il était venu droper des pierres de dopeul avec moi. J'avais dit à tous les legends que c'était une meuf irl, au début il ne faisait que casser tout le monde, jme souviens que tout le monde se posait des questions, sur est-ce une fille ou un mec. Ca a duré un bon bout de temps avant qu'on sache vraiment la vérité.

Le moment le plus tragique aussi de la guilde est certainement le hack de fenek avec la perte des objets de karn, miou, kokos et rouge. C'était arrivé en pleine nuit, et j'étais vert de rage en voyant tous les persos se faire hacker.

La guerre la plus dure qu'a connu la guilde c'est l'affrontement avec -BloodFall-. On organisait des agressions de perco. Momo, kolera, zerbla... nos pires ennemis...
Fenek ®
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Legend-fighters Répondre en citant

Tu me fais marrer Révo, je te jure, tu parles de sa comme si t'avais jamais quitté le jeux .
Meme moi je me rappelais plus de certains de tes détails .

Je sais que c'est pas trop le sujet pour parler de sa, mais bon remettre un sang de phénix sur ton sadi c'est un peut dommage . Je sais sa tient qu'a moi de penser sa ( Kouskous penserai totalement l'inverse par exemple ), t'avais réussi à faire la différence, t'étais celui qui avait eu le courage de faire sa sans regarder en arrière et sans voir les conséquences . il y a des jours c'est dure aussi pour moi de me retenir, surtout quand t'es plongé dans cette ambiance constamment et que les 3/4 de tes pots jouent à Dofus, il y a des jours je me dis que je suis pas monté si haut pour tout laisser tomber après, mais bon j'arrive à me contrôler . Fin bref c'est pas de moi qu'on parle . Mais quand j'ai su que tu revenais ( mêmes quelques jours ) je me suis dis que tout les efforts que t'avais fait et qu'on avait fait se sont anéantis . Car on sait tous que si on se reconnecte une seule fois, on aura vraiment du mal à relâcher ce monde virtuelle si attrayant .
Sa n'engage que moi . Peut-être, et j'espère que t'arrivera à t'en défaire aussi vite que tu l'ai repris .
Revo
Dieu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:40 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Legend-fighters Répondre en citant

Je me suis mis sur 2 projets sur l'univers de dofus, le premier c'est la refonte de la partie de dofus de JOL et la 2ème c'est la création de JDofus Calc, la suite de Dofus Calc. Pourquoi je fais ça ? car le premier projet est un travaille en équipe dont je participerai activement à l'architecture et au management de l'équipe de développement. C'est du dév avec php 5, langage avec lequel je n'ai jamais travaillé (j'ai fait beaucoup de php 4 dans ma jeunesse ^^')
Le 2ème projet est basé sur ma proche architecture, ça fait longtemps que j'y pense, ça utilise Eclipse RCP. Ce framework à la base je l'ai utilisé lors de mon 2eme stage chez Ankama, je travaillais avec un mec qui se disait développeur et qui faisait de la merde en restant poli.
Le truc c'est que pour moi j'ai pris ça pour un échec personnel, alors j'ai toujours eu envi de montrer ce que j'aurais fait avec son foutu framework.

Si je me connecte c'est pas pour jouer, je connais l'univers entier, d'ailleurs j'ai remarqué que rien n'avait bougé et puis un level en plus, pour moi c'est que dalle, ca n'a pas de valeur et encore c'est quoi le plaisir de jouer, ca m'apporte rien niveau financier, ca m'apporte rien au niveau matériel, ca fait pas évoluer ma carrière j'y apprend rien qui me soit utile alors que dans mon métier si je veux pas rester le petit trou de cul de service qui passe son temps devant le pc pour pisser du code, je dois maitriser et avoir travailler avec un max de technologie et pour faire ça il y a 2 possibilités, soit je l'acquières avec l'expérience, soit je bosses par moi même pendant mon temps libre.

J'ai tourné la page du jeu, j'avais besoin de goutter à l'univers de dofus, afin que bien comprendre les besoins des joueurs quand il s'agit d'utiliser le calcul de dégât. Quand on crée un programme on le crée pas pour soit même si ya des utilisateurs qui vont l'utiliser derrière il faut que ça correspondent point par point à leurs besoins.

Mon sadi est mort
J'espère que ça aura répondu à tes questions Fenek ^^'
Kiya
Chewiie

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 11:53 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Legend-fighters Répondre en citant

Respect sériieux
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:15 (2008)    Sujet du message: L'histoire de Legend-fighters Répondre en citant

J'ignorais que tu avais postulé pour ces deux projets , pourtant je suis assez présent sur les topics JOL :p

Bonne chance à toi , la Refonte PHP5 à l'air hard et surtout longue vu les messages des taggués Okay
Ouf xueiruf

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: L'histoire de Legend-fighters Répondre en citant

Et moi j'aime les frites

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Legend-fighters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Legend Fighters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation