Legend Fighters Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ironsy
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

bonjour citoyen Legend-fighters Okay

Donc une petite histoire Rp de mon passé :

Une nuit humide d’été est né un petit iop de 11,9 kilos. Il était déjà très costaud pour un bébé iop. Ses parents l’appelèrent Ironsy. Quelques années coulèrent et les parents de Ironsy lui offrirent un petit Frère qu’ils appelèrent Trovao .
Trovao était un petit panda qui ne cessait de suivre son grand frère. Ces deux frère ne se quittaient jamais et s’aimaient énormément et ils commencèrent à poutrer des bébés kangourous ensemble , l’un ne pouvant survivre sans l’autre… Tous deux grimpèrent les niveaux tranquillement jusqu’au jour ou IOP atteignit le niveau tant attendu !! ( oui… c’est que le niveau 100 mais pour un bas lvl c’est cool). Les inséparables pour cette occasion, allèrent éclater des poutch à la colère de iop.
The and ^^'
Je me présente Irl :

Suis un mec qui s’appel « Nour » âgé de 18 plutôt 19 a la fin du moi je suis d'origine marocain actuellement j'habit a Marrakech ville de soleil suis a la faculté f.s.t ( faculté des sciences techniques)

Maintenant je vous présente mon iop de cercle 183:

Mes caractéristiques :

-Vitalité: 101(+985)

-Sagesse: 26( +235)

-Force: 382 (+520)

-Intelligence: 0 ( +40)

-Chance: 0

-Agilité: 25(+46)

Mes équipement :

-Cape : Cape du meulou .

-Bottes : Bottes du meulou .

-Coiffe : Coiffe du meulou .

-Amulette : Meulette .

-Epée : Griffe rose , Rilleuse.

-Ceinture : Ceinture meulou .

-Anneau : anneau meulou + gelano .

-Familliers : Dragoune rose + 55 , bwak de terre + 80 , corbac + 40 .

-dofus : dofus cawotte + 39 , dofawa .

mes sorts :

Sorts lvl 6 ==> pression, bond, vitalité, puissance, maitrise de l’épée, mutilation , Amplification , compulsion , maitrise de épée, concentration , couper , intimidation , Soufle .

sorts lvl 5 ==> Épée de iop , colere de iop , Tempête De Puissance ^^ mais c’est très utiles .

Tous les autre sort son lvl 1 .

Métiers :

-je suis maitre boulanger ( lvl 100) .
-et maitre paysan ( lvl 100) .
-et pêcheur lvl 40 .

Voila tous sur mon iop j'esper que j'ai rien oublier lol .

Maintenant je vous présente mon panda Trovao de cercle 161 :

Mes caractéristiques :

-Vitalité: (+786)

-Sagesse: 290( +353)

-Force: 0 (+113)

-Intelligence: 0 ( +51)

-Chance: 101 ( +230)

-Agilité: 0 (+152)

Mes équipement :

-Cape : Cap mastralise .

-Bottes : sandales titudes .

-Coiffe : Doro le blak .

-Amulette : Feuille du printemps .

-Arme : Hache drago oef .

-Ceinture : Ceinture dragon couchoune .

-Anneaux : Anneau AA + anneau dragon couchon

-Familliers : Dragoune rose + 55 , bwak de chance + 80 , corbac + 40 .

-dofus : dofus cawotte + 45 , xD dofawa .

mes sorts :

-sorts lvl 6 : Vulnérabilité venteuse , Chamrak , vulnérabilité aqueuse , maitrise hache , vague a lame , karcham , Picole , Lait de bambou , Maitrise de Hache .
-sorts lvl 5: Picole , Lait de bambou , lien spiritueux , Pandalku .
Le reste niveau 1 pour le moment.

Métiers :

Pour le moment alchimiste lvl 50 .

Pourquoi j'ai choisie votre aimable guilde :

Ben je dirait que j'aime trop cette guilde et j'ai commencer a bien remarquer leur bonne motivation Wink

Et merci a toute et a tous Very Happy

Ironsy :^)
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foufurieux
Ouf xueiruf

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

Hum contre

http://silverpearl.forums-actifs.net/candidatures-f3/demande-de-recrutement…

On t'accuses deja de copier coller ta candid

Foufurieux
Ouf xueiruf

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

Surtout que tes pas malin ta posté chez eux au mois de decembre tallais avoir 19 a la fin du mois
La on est en avril tu encore avoir 19 a la fin du mois

Et plein de fautes aussi

"The and" <3

Shika
Dieu

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

POUR

MSN
Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 02:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a pleins de fautes partout et c'est assez pas beau Mad

Je cite :
Citation:
Ben je dirait que j'aime trop cette guilde et j'ai commencer a bien remarquer leur bonne motivation

Personnellement je ne te connais pas et je n'ai jamais joué avec toi , et personne ne m'a jamais parlé de toi , je ne vois pas comment tu peux nous "aimer de trop" et remarquer notre motivation.

Le copier/coller n'est pas super favorable non plus , ainsi que le gros pavé avec tes sorts/caract , c'est peu intéressant.

A moins d'un énorme pistonnage (même d'une aide d'un dieux en personne ) ,tu n'as pas du tout le profil recherché.
La Beurette Modératrice

Localisation: A la Taverne Alakarte a Bonta, souvent bourré d'ailleurs.

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Re: demande de recrutement :D Répondre en citant

J'ai un avis un peu mitigé concernant ton recrutement.

Aspects Positifs :
- Assez bon lv des deux persos.
- J'ai envie d'énerver Fou.

Aspects Négatifs :
- Trop de fautes, souvent trop évidentes qu'on peut facilement éviter avec un minimum d'attention.
- Je suis pas un fan des "lol" en fin de phrase.
- Tes motivations un peu trop vagues pour entrer dans notre guilde.
- Le "Copier/Coller" que je trouve limite, surtout parce que tu n'as pas changé des choses qui sont pourtant évidentes ...

Le contre l'emporte pour le moment, je pencherais donc dans ce sens.
-Tu sais, remarqua Arthur, c'est en de tels moments, quand je me retrouve coincé dans un sas vogon avec un natif de Beltégeuse, au seuil d'une mort imminente dans les profondeurs de l'espace, de ne pas avoir écouté ma maman étant enfant.
H2G2,vol. 1
Iron
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:55 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Oui je l'admer c'est du copier coller , dsl pour le derengement j'ai pas a la hoteur de vs rejoindre merci et bon jeux a tous Very Happy
Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

Tout est dit =)
Le vic Obez

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

encore des fautes.... =/
Ouf xueiruf

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

Pire Mr. Green

rougeXIII
Le Raide !

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

Moi je dis il remplaceras shiv =)
Foufurieux
Ouf xueiruf

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

Il remplace toi ué

ShivKatal
La Beurette Modératrice

Localisation: A la Taverne Alakarte a Bonta, souvent bourré d'ailleurs.

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

Pire Very Happy
-Tu sais, remarqua Arthur, c'est en de tels moments, quand je me retrouve coincé dans un sas vogon avec un natif de Beltégeuse, au seuil d'une mort imminente dans les profondeurs de l'espace, de ne pas avoir écouté ma maman étant enfant.
H2G2,vol. 1
rougeXIII
Le Raide !

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:17 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

Impossible de me remplacer je suis trop unique Smile
Kiya
Chewiie

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement :D Répondre en citant

Chui d'accord avec red xD mais on pense tet pas à la même chose..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation