Legend Fighters Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Follefurieuse Pandawa 199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufurieux
Ouf xueiruf

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

Follefurieuse panda 199

Agilité / Sagesse

IG :

Equipements :

Armes : Couteaux a champignons (fm Air à 80%)
Coiffe : Chapignon
Cape : Caprin
Amulette : Collier du Tanukouï San
Ceinture : Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Anneau 1 : Anneau Colerette
Anneau 2 : Anneau du Dragon Cochon
Bottes :Bottes Harry
Familiers : Bwak d’Air(+80), Dragoune Rose(+55)

Statistiques :

Full sagesse pour atteindre le niveau 200

Parchotage :

- 37 Vitalité
- 101 Sagesse
- 49 Force
- 49 Intelligence
- 101 Chance
- 101 Agilité

Métiers :

- Pêcheur lvl 55
- Poissonier lvl 100
- Bijoutier lvl 71
- Joaillomage lvl 100

Ancienne Guilde :

Legend Fighters => Guilde pas très connu, je ne pense pas que vous la connaissez

Divers :

Je possède un Iop 196, un Enirispa lvl 182

Motivations :

Je connais la plupart de cette guilde qui ma l’air sympathique, c’est pour ça que je voudrais y être recruté.

IRL :

Je m’appelle Jonathan , 16 ans, je suis actuellement en 1 ère année de Bac pro, et j’habite à Saint-Denis dans le 93 (Ville du Stade de France =D)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shika
Dieu

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:48 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

Citation:
Hum contre

http://secrets-of-times.forum-actif.net/recrutement-f6/follefurieuse-panda-…

On t'accuses deja de copier coller à moitié ta candid

MSN
Shika
Dieu

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

des fautes aussi

MSN
ShivKatal
La Beurette Modératrice

Localisation: A la Taverne Alakarte a Bonta, souvent bourré d'ailleurs.

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:05 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

A part ton bon niveau, tu es un peu inutile comme personnage, je sent que t'es le type de mec a agro les sacris 200 en multi :/.

J'suis ok pour une période d'essai, qui sait.
-Tu sais, remarqua Arthur, c'est en de tels moments, quand je me retrouve coincé dans un sas vogon avec un natif de Beltégeuse, au seuil d'une mort imminente dans les profondeurs de l'espace, de ne pas avoir écouté ma maman étant enfant.
H2G2,vol. 1
Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

Je peux voir d'instinct que tu es un peu le genre de mec "gato gato" qui s'amuse à couper le kimbo ou à imiter le gogo-danceur dans une piscine...
Malheuresement nous ne recrutons plus de gogo-danceur , shivkatal était le dernier.

Je vois aussi que tu agro les gens en multi , c'est mal , très mal !

Je suis d'avis pour lui laisser une chance , mais c'est vraiment très limite Shocked
Le Raide !

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

Trop de fautes
candid moisie, perso trop cheaté
Pour moi c'est un NOOOOOOOON Bannir
Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

Faudrait aussi nous donner plus d'infos sur ton ancienne guilde , tes pratiques saiksuels , ton fromage préféré , à quoi tu sert dans le jeu , si tu aimes macdo , et ton avis sur ces gens qui font la poule à tout bout de champs.
Le vic Obez

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

kos a raison si t'aimes pas le macdo ta candidature tu peux la mettre ailleurs =/
mais je pense qu"on peut te laisser une chance de venir dans notre guilde puisque tu fais un bac pro
et oui on laisse notre chance aux handicapés tout de meme =)
Ouf xueiruf

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

Bonsoir Arhkos je suis desolé mais ces informations sont confidentielles je ne peut pas y repondre

geys

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:32 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

xD fou il se tape des barres =S
Kiya
Chewiie

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

Folle elle sent mauvaaaaaaaais et elle est pas belle bouuh =O
Ouf xueiruf

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Follefurieuse Pandawa 199

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation