Legend Fighters Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fofo pas beau ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Idées d'amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:03 (2007)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

Voila je trouve le forum pas très joli...
J'ai essayer de modifier les affichages dans le panneau de configuration, mais je n'ai reusi qu'a obtenir un forum bizarre ^^

Si tu le peux revo va voir le "theme de test" que j'ai installer , il manque encore de nombreux truc mais j'ai essayer de faire ce que je peux Smile

j'ai installer de nouveaux boutons "new message" "no new message" "forum kéblo" qui sont dans l'orde une gelée rouge , une gélée verte et un tofu maléfique. Mais le compte rendu n'est pas très beau a cause d'un problème de taille que je n'arrive pas a règler.

Il y a d'autre truc qui ne sont pas beau et que j'essayerais de voir pendant que je serait mort sur un tanu ou lorsque je glandouillerais ^^

Par contre pour la couleur de fond je choisirais plutot noir (meme si je sais pas comment on fais encore ^^) et j'aimerais vos avis sur vos envie styllistique (<= sa existe ?) du fofo

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lekium
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:45 (2007)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

très mignon la nouvelle presentation du forum, bien que j'ai toujours pensé qu'on était des warriors pas des bisounours Wink
ShivKatal
La Beurette Modératrice

Localisation: A la Taverne Alakarte a Bonta, souvent bourré d'ailleurs.

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:10 (2007)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

Albatar qui a changé le fofo en une telle horreur ><, en tt cas j'espere que le "criminel" va changer le theme et en mettre un qui correspond mieux a l'ensemble de la guilde Okay (enfin sauf si vous êtes une bande de geyboys Wink )

EDIT : y'avait des nounours partout x)
-Tu sais, remarqua Arthur, c'est en de tels moments, quand je me retrouve coincé dans un sas vogon avec un natif de Beltégeuse, au seuil d'une mort imminente dans les profondeurs de l'espace, de ne pas avoir écouté ma maman étant enfant.
H2G2,vol. 1

Dernière édition par ShivKatal le Mer 30 Avr - 12:25 (2008); édité 1 fois
incomn
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 20:12 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

moi je peut apporter mon aide j'ai fait le fofo de ma guilde sur wow sur le theme world of warcraft alliance jai perdu le lien mai ca reste po mal donc si besoin est appelez moi ^^
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

Si tu veux un coup de main Kos je suis dispo Wink.
Fenek ®
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

je propose un changement de bannière elle commence à prendre la poussière et j'y suis même pas xd

faudrait trouver une map simpa ^^ au pire je peux co 15 comptes si y'a pas tout le monde xd
Fenek ®
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

BIS : changement de bannière elle me donne le bafart
Agilon

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:17 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

Moi je proposerais une new bannière avec toute les nouvelle personnes Mr. Green Un truc tout neuf bien classe.

Et sinon pour les couleur ou autre un truc qui aille bien avec la guilde par exemple Mr. Green
MSN
Shika
Dieu

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:27 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

En gros on a besoin de moi ?

MSN
ShivKatal
La Beurette Modératrice

Localisation: A la Taverne Alakarte a Bonta, souvent bourré d'ailleurs.

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

Ben ouais, hélas xD
-Tu sais, remarqua Arthur, c'est en de tels moments, quand je me retrouve coincé dans un sas vogon avec un natif de Beltégeuse, au seuil d'une mort imminente dans les profondeurs de l'espace, de ne pas avoir écouté ma maman étant enfant.
H2G2,vol. 1
Arhkos
Le...Le...Le Kokos

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

Albatar on peut remercier shik pour notre nouvelle bannière Very Happy
Le Raide !

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:23 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

Albatar shik tu geres il pete now le fofo thx jhon =)
nerwllyra
Le vic Obez

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

albatar ji suis meme pas
Dieu

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:25 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

Abo ton perso, Co le, Go zaap canopé puis droite après tu m'appelles =)

MSN
Agilon

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: Fofo pas beau ? Répondre en citant

T'assure shik Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Fofo pas beau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legend Fighters Index du Forum -> La guilde -> Idées d'amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation